Wheelers 33 Mobilité électrique Gyroroue E-Trott E-Skate

Formation Gyroroue

Formation gyroroue, Où, Quand, Comment ?!

Nous nous rendons disponible pour les cours et formations de roue électrique en semaine les après-midi, sur la période hivernale ainsi que le samedi à votre convenance. Plus largement du printemps à l’automne le tout, sur simple appel téléphonique, ou e-mail. Nous dépendons souvent de la météo si celle ci n’est pas favorable rien n’est perdu ce n’est que partie remise. Nous appelons la veille du rendez-vous pour confirmation et une heure avant selon les conditions climatique. N’hésitez pas.

Nous vous proposons plusieurs modules de formations, sur toutes surfaces en toutes sécurités accompagnés par des formateurs avertis expérimentés. En effet l'utilisation des gyroroues ne s’improvise pas, il est essentiel de maîtriser les mono-roues sur toutes surfaces, (bitume, terre, herbe, gravier, etc..) savoir franchir les dénivelés de terrain et autres passages d’obstacles, trottoirs etc…
Nous commençons les formation gyroroue avec la double roue, plus stable et parfaite pour les débutants et passons sur monoroue quand les premières bases sont assimilées. Nous exerçons pour cela souvent au parc Bordelais ou autres lieux selon le module choisi, dans un cadre agréable comportant toutes les surfaces de sol, et l’espace nécessaire à nos évolutions.

Le fait d’apprendre la gyroroue avec un formateur vous fera gagner du temps et de la sécurité pour l’utilisation sur vos futurs trajets seul. Vous prendrez rapidement confiance. Vous pourrez vous déplacer à la suite sans les aléas d’un apprentissage autodidacte souvent hasardeux et compliqué.

Retrouvez ci-dessous l’exemple du déroulement d’une de nos formations de Gyroroue.