Wheelers 33 Mobilité électrique Gyroroue E-Trott E-Skate

Notre mission / engagement

wheelers-33-formation-roue-electrique-bordeauxL’association Wheelers 33 propose des démonstrations, des essais, des cours, de la location de roue électrique.

Elle organise des randonnées, des ballades, etc….

Nous formons à l'utilisation d'une gyroroue mono-roue ou double-roue, individuellement et avec un accompagnateur. Ces formations se déroulent en toute convivialité et dans des conditions de sécurité optimales en extérieur (grandes places, parcs, jardins publics, parkings vides).

Nous vous aidons à acquérir la maîtrise et l'agilité d’une gyroroue mais aussi à savoir circuler tout en restant en harmonie avec les piétons et autres usagers de la route.

Notre seconde volonté est de faire reconnaître l'intérêt de la nouvelle mobilité électrique par les pouvoirs publics, et d’aider à la mise en place d’une législation qui clarifie et donne des droits de circulation sur la voie publique.
Actuellement il y a un vide juridique, on réfléchi aux nouveaux moyens de transports urbains, la manière de partager l’espace pour circuler, en oubliant totalement ces nouveaux engins électriques. De nombreux usagers utilisent la roue électrique comme moyen d’aller travailler, leur temps de trajet est réduit, le coût par km est très vite amorti, on peut emmener sa roue quasiment partout, bureau, train, voiture, bus, etc …

Nous sommes à l aube de l’interdiction des véhicules thermiques dans nos grandes agglomérations, et de l’avènement d’une réelle alternative avec ces nouveaux engins électriques, sans émission de CO², qui s’inscrit pleinement dans le développement durable et l’éco-citoyenneté.
Nous souhaitons pouvoir participer aux futurs débats et faire entendre notre position sur le sujet. En adhérant à l’association Wheelers 33 vous nous aiderez à avoir encore plus de poids et de crédibilité.

“Formation = Sécurité !”

 

vous souhaiteriez en essayer une avant de vous projeter vers un achat et une formation. Pas de soucis, l'association peut vous faire essayer sur Le BOUSCAT, avec différentes Gyroroues sans engagement de votre part.

Ces journées permettent à l'association de se faire connaitre et de vous aider dans l'apprentissage, si vous décidiez de nous rejoindre.

L'association n'a pas pour vocation de vous conseiller dans l'achat d'une Gyroroue ou de se substituer aux conseils d'un vendeur, nous pouvons seulement vous faire part de notre expérience.

L'achat d'une roue est secondaire, car nous vous formons sur l’une de nos roues, si vous en n'avez pas fait l'acquisition. Retrouvez nos modules de formations sur la page associée

rejoindre l'association permet de regrouper des passionnés, de faire des rencontres, d'organiser des ballades sympas et pourquoi pas des challenges !!!

N’hésitez plus, envoyez nous un petit message et nous vous contacterons dès que possible.

 

Renseignements